À propos de nous

Presto automation est un fournisseur leader de solutions innovantes pour de nombreux types de machines industrielles: soudeuses à haute fréquence, soudeuses à impulsion thermique, solutions d'inspection optique automatique pour dispositifs médicaux et non-tissés, lignes de production conçues sur mesure et offre une large gamme de solutions pour l'automatisation de l'industrie .

Nous sommes une entreprise stable et en croissance dynamique avec l'usine de fabrication et les bureaux principaux situés à Shanghai, en Chine. Nous revoyons et réévaluons constamment notre offre pour nous adapter aux tendances du marché et aux besoins des clients en constante évolution.

Spécialisé dans la machine de thermoscellage pour les industries médicales, pharmaceutiques et autres au prix économique. Notre expertise en ingénierie, qui remonte à plus de 16 ans, un personnel professionnel multilingue avec une solide expérience du commerce international, une expérience industrielle éprouvée ainsi que de solides relations personnelles avec nos fournisseurs et nos clients sont nos principaux atouts.
◦Nous créons également des conceptions personnalisées de thermoscelleuses en fonction des exigences industrielles.

Nous fabriquons environ 200 machines par an! Au fil des ans, Presto a ouvert la voie à la fourniture de performances de sceau à la pointe de la technologie. Les machines et outils construits par Presto sont entièrement conformes CE / UL et fabriqués conformément aux normes ISO9001.

Les OEM, les fabricants sous contrat et les propriétaires de marques considèrent Presto Automation comme leur partenaire de fabrication et de technologie de confiance depuis 2004.
Notre approche de la fabrication et des processus automatisés a établi la norme pour les clients qui opèrent dans pratiquement tous les secteurs industriels et commerciaux. Considérez Presto Automation comme votre avantage stratégique sur la concurrence - aux niveaux régional, national et mondial. Nous nous spécialisons dans le développement de solutions créatives et innovantes pour les besoins de fabrication et d'assemblage de pièces, en utilisant l'équipement de précision de Presto Automation comme partie intégrante de nos systèmes.

Partenaire

About Us

Presto automation is a leading provider of innovative solutions of many types of industrial machines: high frequency welders, thermal impulse sealers, Automatic Optical Inspection solutions for medical device and non-woven fabrics, custom designed production lines and offers wide range of solutions for industry automation.

We are a stable and dynamically growing company with the manufacturing plant and main offices located in Shanghai, China. We are constantly reviewing and reassessing our offer to adapt to the ever changing market trends and customer needs.

Specialized in heat sealer machine to the medical, pharmaceutical and other industries in the economical price. Our engineering expertise, reaching back over 16 years, multilingual professional staff with strong international trade background, proven industrial track record as well as solid personal relationships with our suppliers and customers are our main assets.
◦We are also creating the custom designs of heat sealers accordance of industrial demands.

We build around 200 machines per year! Over the years, Presto has led the way to providing State-Of-The-Art seal performance. Machines and tools built by Presto are fully CE/UL compliant and made in accordance with ISO9001 standards.

OEMs, Contract Manufacturers and Brand Owners have valued Presto Automation as their trusted manufacturing and technology partner since 2004.
Our approach to manufacturing and automated processes have set the standard for customers that operate in virtually every industry and business sector. Think of Presto Automation as your strategic advantage over the competition – regionally, nationally and globally. We specialize in developing creative, innovative solutions for parts manufacturing and assembly needs, utilizing precision-engineered equipment from Presto Automation as an integral part of our systems.

Partner