Un service

Votre partenaire à succès

Vous pouvez utiliser l'expertise de Presto Automation pour augmenter votre succès de fabrication. De la formation initiale à l'équipement, en passant par la formation opérationnelle continue, jusqu'à la consultation de productivité, Presto Automation possède les connaissances techniques et opérationnelles nécessaires pour garantir que votre processus de fabrication se déroule de la manière la plus fluide et la plus efficace possible.

 

L'INTRODUCTION PARFAITE À LA TECHNOLOGIE D'AUTOMATISATION PRESTO

Pour les nouveaux clients de Presto Automation, nous proposons une large gamme de séminaires de base. À l'aide de nos machines d'entraînement modernes, nos experts associent la théorie à la pratique du monde réel. Nos clients émergent avec confiance dans les opérations de leurs machines et avec des travailleurs indépendants et orientés vers la cible.

 

BÉNÉFICIEZ DE NOTRE EXPÉRIENCE

Planifiez une consultation avec l'un des experts de Presto Automation et découvrez comment vous pouvez répondre aux exigences de vos clients plus rapidement et de manière plus rentable. Apprenez lors d'une consultation adaptée à vos besoins spécifiques comment effectuer efficacement à la fois la programmation de la machine et les tâches opérationnelles, comment augmenter la durée de vie de vos outils et comment, finalement, augmenter la productivité de votre système Presto Automation.

 

FORMATION INDIVIDUALISÉE

Presto Automation propose également une formation individualisée sur site (dans vos locaux) qui reflètera les exigences particulières de votre système, ainsi que les caractéristiques essentielles du composant que vous fabriquez. Vous obtiendrez un aperçu complet de tous les avantages de Presto Automation.

Nous offrons des services et des conseils dans les domaines suivants:

● Technologie des machines et outils

● Conception d'outils

● Systèmes de contrôle et programmation

● Fonctionnement de la machine

● Architecture et conception des processus

● Dépannage

 

Les machines Presto Automation sont connues pour leur fiabilité. Cependant, en cas de problème, nos techniciens hautement qualifiés sont à votre service. Nos experts diagnostiqueront le problème, créeront une solution et effectueront rapidement et efficacement les services nécessaires sur votre système Presto Automation. Notre objectif est de toujours garantir le bon déroulement de votre production et répondre aux attentes de nos clients.

En savoir plus sur notre  Services d'assistance à la clientèle

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir en appelant le +86 180 1884 3376.

Service

Your Partner In Success

You can use the expertise of Presto Automation to increase your manufacturing success. From initial equipment training, through ongoing operational training, to productivity consultation, Presto Automation has the technical and operational knowledge needed to ensure that your manufacturing process runs as smoothly and efficiently as possible.

 

THE PERFECT INTRODUCTION TO PRESTO AUTOMATION TECHNOLOGY

For new customers to Presto Automation, we offer a wide range of basic seminars. Using our modern training machines, our experts connect theory with real-world practice. Our customers emerge with confidence in their machine operations, and with independent, target-oriented workers.

 

BENEFIT FROM OUR EXPERIENCE

Schedule a consultation with one of the Presto Automation experts, and learn how you can meet your customers’ requirements more quickly and more cost-effectively. Learn in a consultation that is tailored to your specific needs how to efficiently perform both machine programming and operational tasks, how to increase the service life of your tools, and how, ultimately, to increase the productivity of your Presto Automation system.

 

INDIVIDUALIZED TRAINING

Presto Automation also offers on-site (at your premises) individualized training that will reflect the particular requirements of your system, as well as the essential characteristics of the component part you are manufacturing. You will gain a comprehensive insight into all of the benefits of Presto Automation.

We offer Services & Consulting in the following areas:

● Machine and tool technology

● Tool design

● Control systems and programming

● Machine operation

● Process architecture & design

● Troubleshooting

 

Presto Automation machines are known for their reliability. However, should a problem arise, our highly qualified technicians are at your service. Our experts will diagnose the problem, create a solution and perform necessary service on your Presto Automation system quickly and efficiently. Our goal is to always ensure that your production runs smoothly, and that we meet our customers’ expectations.

Learn more about our  Customer Support Services

Please feel free to reach out to us with any questions you may have by calling +86 180 1884 3376.